Première édition de Wake Me Up.

Pour ce premier numéro de Wake Me Up, je vous propose d’aller à la rencontre de Leïla Limam qui a ouvert un Centre de Prévention de l’épuisement pour éviter le Burn out. (Pensez à vous abonner à notre chaîne Youtube Nantes Prime, merci).

Et si ce reportage vous a plu merci de vous abonner et/ou de mettre un pouce bleu sur Youtube !

Face à la Loire, à deux pas de Trentemoult, le Centre de Prévention de l’épuisement Shem’s, fondé par Leïla Limam, propose un accompagnement individualisé pour apprendre à se ressourcer, réduire la fatigue chronique, éviter autant que possible le stade de l’épuisement, ou le burn out, et apprendre à gérer celui-ci lorsqu’il advient malgré tout.

Différentes techniques et méthodes : Yoga ; Qi Gong et Automassage (pratique de médecine chinoise) ; Body Mind Centering® (approche innovante de la santé, du mouvement et du travail corporel) ; Synergie Posturale ; Reïki (pratique japonaise qui allie relaxation et de méditation par le toucher) ; Ecriture Emotion (propice au déblocage des émotions) ; Communication non violente…

Docteur en Médecine Dentaire, détentrice d’un master en Programmation Neuro-Linguistique PNL, et formée, notamment, à la méthode WOOQ de diagnostic collectif des risques psychosociaux liés au travail (Service de Psychologie du Travail et des Entreprises de l’Université de Liège), Leïla Limam est devenue en plus de dix ans, l’une des spécialistes de l’épuisement, notamment auprès des entreprises. Une expertise qu’elle a souhaité mettre au service du grand public, adolescents comme actifs, par la création de Shem’s.

En savoir plus :

http://www.shems-nantes.com/