Placez une GoPro sur la poitrine ou sur un casque permet d’avoir les mains libres, ça on connait. Mais justement on n’a pas toujours les mains libres pour déclencher la vidéo ou faire des photos au bon moment

: bâtons de ski, rames, terrain accidenté en vélo qui vous empêche de déclencher la GoPro etc… pour tous ces moments extrêmes que vous souhaitez capturer, le GoHawk de POA Labs va devenir votre ami.

Aujourd’hui ce n’est encore qu’un prototype.

Le GoHawk est un kit qui est composé de trois accessoires : Un déclencheur pour le guidon, deux autres pour la bouche : Le premier pour déclencher avec la langue, l’autre en mordant l’embout et un câble muni d’une LED. Ce dernier est conçu pour indiquer à l’utilisateur si la GoPro est en enregistrement. L’avantage de ce dispositif c’est qu’il peut être placé à l’intérieur d’un casque au niveau des yeux, bien pratique. On y trouve aussi un port auxiliaire d’alimentation USB pour que la prise de vue dure plus longtemps.

Gohawk

L’appareil est compatible avec le GoPro Hero4 et vous permettra d’enregistrer des vidéos, prendre des photos shot by shot ou en rafale. La LED sera allumée en rouge quand la GoPro enregistre une vidéo ou des photos et bleu quand elle est en veille.

GoHawk

POA Labs est à la recherche d’un total de 20 000 $. Pour  un versement de 131 $, vous recevrez votre GoHawk avec un déclencheur au choix : Bouche ou guidon. Livraison en septembre 2016 si la campagne de financement est un succès.

A cette heure, POA LAbs a déjà rassemblé 11 282 $ et il reste 56 jours.

Pour plus d’informations, consultez la page Kickstarter et pourquoi pas, soutenez le projet.